Test

Notre test du Macallen organisateur acrylique 20 sections à tiroir

Macallen Cosmétiques Acrylique...
  • Cet affichage a un total de 20 compartiments séparés, allant de tailles pour une variété d'utilisations
  • Dimensions du support (haut) Hauteur: 8 cm Longueur: 21,5 cm Profondeur: 12 cm
  • Dimensions du support (bas): support 11 x 24,5 x 14,5 cm 2 x petits tiroirs 3 x 9,5 x 12,5 cm 2 x grands tiroirs 3 x 21,5 x 12,5 cm
  • Fabriqué à partir de qualité Clear Acrylic

Esthétisme et praticité, voici en quelques mots ce qui caractérise à première vue l’organisateur acrylique 20 sections à tiroir de Macallen. Dotée d’une capacité de rangement pour le moins ample, cette boite à maquillage est parfaite pour le rangement de vos accessoires de maquillage, ainsi que vos produits de beauté.

Avec un niveau supérieur comprenant pas moins de 16 compartiments, et 4 tiroirs coulissants, dont deux s’étendent sur toute la largeur du présentoir, le Macallen organisateur acrylique 20 sections à tiroir a suffisamment de sections pour contenir tout votre arsenal de maquillage. Optimisez son utilisation en attribuant un compartiment à chaque type d’accessoires ou produits cosmétiques.

Cette boite peu encombrante a également l’avantage d’être compacte et étanche. Une fois à l’intérieur, vos objets de beauté sont à l’abri de la poussière et de l’humidité, et ils ne risquent certainement pas de tomber, étant donné que les compartiments se ferment de façon hermétique. La structure transparente de l’organisateur vous permet par ailleurs de localiser facilement et d’accéder rapidement à vos produits et accessoires cosmétiques en cas de besoin.

Conclusion

24%
Feibrand
Nos impressions sur le Macallen organisateur acrylique 20 sections à tiroir se résument en deux mots : pratique et esthétique. Loin d’être une babiole, ce présentoir a la taille idéale pour ranger toute votre palette de cosmétiques et autres produits de beauté. Il s’entretient facilement et son rapport qualité/prix en fait une bonne option.

A propos de l'auteur

Monmaquillage

Leave a Comment