Test

Notre test du Songmics JKA001 organisateur maquillage acrylique 4 tiroirs

44%
SONGMICS la Grande Taille...
  • Belle matière – Fabriqué en acrylique, imperméable et résistant à l’humidité, parfait dans la salle de bains pour ranger vos produits de beauté
  • Transparent et raffiné – Un vrai《palais en cristal》vous permet de localiser directement ce qu’on cherche en un clin d’œil
  • Grand stockage (32 x 20 x 20,5 cm) : 20 Compartiments au dessus pour les pinceaux, les rouges à lèvres, les mascaras, les crayons, etc. 4 Grands tiroirs en dessous pour ranger vos bijoux, poudres, etc.

Vous recherchez une solution de rangement parfaite pour y disposer toutes les petites affaires qui traînent dans votre chambre ou salle de bain ? C’est ce que vous propose la marque Songmics avec son organisateur JKA001, spécialement conçu pour ranger vos cosmétiques. Constitué de deux grandes parties indépendantes, cet organisateur en acrylique comporte 4 tiroirs (2 petits et 2 grands) en bas et, au-dessus, un beau présentoir de 11 compartiments inégaux. Ainsi, vous avez suffisamment de sections pour votre maquillage et vos accessoires de différentes tailles.

Solide et esthétique, il s’intègre parfaitement dans une salle d’eau comme sur le comptoir d’un institut de beauté. C’est dire que le Songmics JKA001 s’adapte à tous les usages, tout en se montrant incroyablement pratique. De même, la matière acrylique avec laquelle il a été réalisé le protège contre les rayures et lui confère un joli look transparent : sans l’ouvrir, vous pouvez apercevoir vos bijoux, crayons, brosses ou lingettes qui y sont rangés. Monté avant sa livraison, il est facile de le démonter pour y passer quelques coups de chiffon.

Conclusion

44%
Songmics JKA001 organisateur maquillage acrylique 4 tiroirs
Notre avis sur le Songmics JKA001 organisateur maquillage acrylique 4 tiroirs est positifs en tous points. Simple, pratique et pas chère, cette solution de rangement est une option que nous vous recommandons.

A propos de l'auteur

Monmaquillage

Leave a Comment