Test

Notre test du Jerrybox organiseur de maquillage rotatif à 360°

Solution de rangement des produits cosmétiques, le Jerrybox organiseur de maquillage réunit de multiples qualités qui le rendent incontournable. Rotatif sur 360°, il est composé de six plateaux ajustables sur lesquels vous pouvez placer plusieurs éléments afin de mettre de l’ordre dans votre chambre ou salle de bain. Concrètement, la capacité de l’organiseur rotatif est estimée entre30 à 60 brosses et 20 à 40 bouteilles, outre les accessoires qui pourront tenir à l’étagère supérieure (mascaras, vernis, rouge à lèvres, eye-liners, bijoux, etc.).

Par ailleurs, cette rotation à 360 ° vous fera accéder aisément à tous vos produits de beauté sans difficulté. Avant de profiter de votre organiseur de maquillage, il vous faudra l’installer en suivant un procédé simple : intégrez et maintenez les séparations dans la base avec des anneaux en caoutchouc ; puis, faites de même en agençant les étagères. Si ce rangement est toujours résistant et pratique, ses dimensions et son poids diffèrent en fonction de la couleur (transparent, blanc ou noir) et de la forme (rond, carré, dentelle ou tour).

Conclusion

Jerrybox organiseur de maquillage rotatif à 360°

Notre impression générale sur l’organiseur de maquillage rotatif de marque Jerrybox est positive. En effet, il vous aidera à gagner de l’espace en rangeant vos cosmétiques et vos accessoires. Facile à nettoyer, à monter et à démonter, cet organiseur est indéniablement celui qu’il vous faut.

A propos de l'auteur

Monmaquillage

Leave a Comment