Test

Notre test du Songmics JKA002 organiseur cosmétique 3 tiroirs

No products found.

L’organiseur que nous allons vous présenter aujourd’hui provient du catalogue de Songmics et fait preuve d’une remarquable polyvalence. Vous pouvez y disposer aussi bien vos maquillages que vos cosmétiques. Le Songmics Jka002 séduit par les très larges possibilités de rangement qu’il concède.

Construit avec un joli look, le Songmics Jka002 est une solution de rangement qui combine fonctionnalité et praticité. Notre test a donc mis l’accent sur ces deux aspects et, au final, les retours positifs dont il fait l’objet se trouvent justifiés. Derrière son design esthétique, on a affaire à un organiseur conçu avec des matériaux de haute qualité, qui se montre très solide et résiste à l’eau. Il trouvera donc sa place un peu partout : dans la salle de bain, sur la coiffeuse ou sur le comptoir.

À l’image d’autres modèles du constructeur, le Songmics Jka002 s’appuie lui aussi sur une structure 2 en 1 et se compose de trois larges tiroirs superposés sur sa partie inférieure, tandis qu’en dessus, on retrouve quinze compartiments de profondeurs variables. La segmentation de cet étage supérieur a été optimisée pour que vous puissiez y disposer une large variété de produits de beauté et autres – rouges à lèvres, pinceaux, crayons, brosses, etc.

Conclusion

No products found.

A propos de l'auteur

Monmaquillage

Leave a Comment